• Page facebook

    Page facebook

     

    Mais pour être sur de ne rien manquer, je trouve plus pratique ma page facebook, certes tout le monde n'a pas facebook mais si vous me dites qu'on ne peut pas suivre mes dolls je ne comprend pas :p

    J'espère que tout ceci vous plaira, et que je ferais découvrir cette passion à pas mal de personne. Je n'ai plus d'autre réseau ou me suivre, alors voila, j'essayerais de poster le plus d'information possible. Voila merci aux personnes qui prendrons le temps de visiter et découvrir le monde de toute les dolliennes.

    Pour retrouver ma page, cliquer juste ici: https://www.facebook.com/Le-monde-des-Dolliennes-1537487893247133/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :