• Ma Doll House

    Ma Doll House

     

    Bonjour à tous

    Je viens vous présentez aujourd'hui la doll house de mes chéries. Elle n'est pas très grande étant donné que c'est une étagère.

    Sur la première photo c'est la chambre de Aimée, il y a un lit au centre, des petites décorations sur les murs, des peluches pour rappeler son âge, une boule qui peut être allumer et un petit bac à jouet avec quelque petshop à coter. 

    Sur la deuxième photo, c'est la chambre de Sarah, il y a aussi un lit (avec elle qui dort dedans tongue) des petites décorations également, un grand vase avec un coeur et un flocon, un petit meuble en bois dans le quel il n'y a rien et sa carte poser contre le vase.

    Sur la troisième photo, c'est le salon/bureau, il y a un petit canapé rose, mes deux dolls peuvent être dessus, une petite table, un tableau avec écrit "Just a dream" qui est ma "phrase" préféré, un bureau fait par mon père avec quelque petit cahier, crayon, une chaise faite par ma mère avec des épingles et encore une fois des mur décorer.

    La dernière photo, n'est pas vraiment une salle, j'y ai juste mis un petit hamac qui normalement était sur l'arbre à chat de mon chat et comme vous pouvez le voir Aimée dors dedans, c'est presque sont lit en faite yes

    Donc voila ma petite Doll house :) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :