• Des youtubeuses formidables

    Des youtubeuses formidables

     

    Hey je vous retrouve pour vous présentez deux youtubeuses que j'ai découvert et que j'adore.

    Tout d'abord il y a Dolliris ma première youtubeuse Doll préféré que j'ai découvert grâce à ma petite soeur. Je ne serais dire depuis quand je la suit mais ça fait quelque mois et je ne cesse d'adorer et d’ailleurs j'ai eu la chance de la croiser au deux Tea Party que j'ai participé donc le 26 septembre 2015 et le 27 février 2016. Je trouve ces vidéos super, elle sont diversifier. C'est une personne super gentille, elle est présente pour ces abonnés à ce que j'ai pu constater et répond volontiers à nos messages, je lui ai envoyer un premier message le 10 mars sans cacher que j'ai eu très peur mais en aucun cas je regrette de lui avoir parler car elle est adorable. Voici le lien de sa chaîne, je vous invite donc à la découvrir:https://www.youtube.com/channel/UCdPH3biiSpUEbycWvGzMC9w

    Et ensuite il y a Libellule du crépuscule ma deuxième youtubeuse Doll préféré, alors il me semble que je l'ai découvert en fouillant sur youtube et elle venait de commencer, j'ai regarder sa vidéo et j'ai adorée et je me suis dis pourquoi pas m'abonner pour être prévenue au prochaine vidéo sortie, depuis qu'elle à commencer je n'ai manqué aucune vidéo. Je l'ai également croisé à une Tea Party celle du 27 février 2016 mais elle non plus je n'ai pas pu allez lui parler par timidité. Elle aussi est très présente pour ces abonnée et répond volontiers à nos messages, je lui ai envoyer un message le 28 mars donc il y a peu, j'ai longuement hésiter par peur de ne recevoir aucune réponse mais au contraire sa réponse fut super et je n'ai aucun regret, elle est d'une gentillesse énorme *-*. Voici le lien de sa chaîne et je vous invite aussi à la découvrir: https://www.youtube.com/channel/UCj_t2q1uLIqUNZQNXgtCIbw

    Il y a une troisième youtubeuse mais je ne citerais pas son nom sans son autorisation, je l'ai découvert par hasard sur youtube mais encore une fois ces vidéos sont super. Je ne lui ai pas encore parler, je ne sais pas si comme pour Dolliris et Libellule du crépuscule j'oserais mais l'avenir nous le dira. Ce sont vraiment des youtubeuses super je trouve, elle sont simples, savent de quoi elles parlent et sont énormément présente pour les personnes qui les suivent. happy

    Voila, voila cette article est terminer, pour toute les personnes qui comme moi sont timide n’hésitez pas à leurs parler sinon vous risquerez de le regretter.

    Je précise que pour cette article je leur ai demandé l'autorisation !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :