• Après midi dans les bois

    Après midi dans les bois

     

    J'ai oubliée de le vous le dire, mais hier, d'un magnifique temps j'ai décidée d'allez faire quelque photos. Ayant la chance d'avoir un bois au bout de ma rue j'ai donc décidée de prendre mes dolls, et mon téléphone, bon oui je suis que débutante donc les photos pour le moments c'est avec mon téléphone et j'ai décider d'aller me promener. Oui évidemment j'ai fais attention à moi, je ne me suis pas trop éloignée de la route pour ne pas avoir de problème, on ne sait jamais avec tout ce qu'il ce passe maintenant...Et je me suis amusée à faire plein de photos avec mes chéries. Elles ont adorées mais surtout baby Aimée qui découvrait tellement de choses, les fleurs, les bogues de châtaigne, le gazouillis des oiseaux, le printemps quoi *-* Alors voila les différentes photos faites. Ce fut une super après midi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :